Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 08:52

Avant celles du jardin, nous avons eu les fraises des bois du bord de la piste.afr 1

Avec la pluie, qui n’a pas manqué cette année, elles sont grosses et charnues comme on peut le voir.afr 2

Ma cévenole d’épouse, élevé par Henri son père qui connaissait bien la nature, lui à communiquer des gênes dont on ne peut que se réjouir

Alors le matin, elle fait le bord de la piste, le tour du terrain et rapporte une belle assiette de fraises des bois.afr 3

Pour le dessert, prévoir donc ci-dessous, un yaourt dans un bol et du sirop de fraise.afr 4

On mélange le tout

 

Accompagné d’un petit Lu voilà un dessert délicieux, parfumé et économique.afr 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Gérard,<br /> <br /> Superbe et gourmand dessert,elles sont bien belles<br /> ces fraises des bois,et j'adore,dans ma jeunesse quand<br /> j'allais en colonnie de vacances,on en ramassait pour mettre<br /> dans notre dessert('yaourt ou petit suisse) :-)<br /> je te souhaite une bonne semaine,gros bisous à vous deux<br /> et à bientôt :-)
Répondre
C
Comme Jean-Luc, je trouve que le sirop de fraise est de trop ! Je me contenterai donc des fraises natures avec le yaourt pour mon petit déjeuner dominical ! Bisous à tous les deux.
Répondre
A
Mmmmm!! j'adore les fraises des bois! Mais je les préfère nature!<br /> Bon appétit et gros bisous mon gàri!
Répondre
J
un vrai homme des bois, comme tes fraises !<br /> le sirop de fraise n'est pas de trop? gourmand.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vallée Borgne en Cévennes
  • : Notre vie en Cévennes dans notre mazet, au fond de la Vallée Borgne, pas loin du Mont Aigoual
  • Contact

Profil

  • À la Jasse d'Esther en Cévennes
  •  Découvrir les Cévennes et en particulier la Vallée Borgne ainsi que la commune des Plantiers
Nous y habitons dans notre mazet &quot;La Jasse d'Esther&quot;
  • Découvrir les Cévennes et en particulier la Vallée Borgne ainsi que la commune des Plantiers Nous y habitons dans notre mazet &quot;La Jasse d'Esther&quot;